FAQ
Retour sur le site

09. Qu'est-ce qu'une commande récurrente ?

Une commande récurrente est une commande que vous pouvez configurer afin qu'elle nous soit transmise à intervale de temps régulier. Par exemple, si vous souhaitez commander 10 croissants tous les mardis, vous pouvez programmer une commande récurrente qui transmet la commande "à votre place".

Pour créer une commande, vous devez constituer une commande en ajoutant des produits dans votre panier. Avant de valider la commande, vous devez sélectionner "Récurrente" en bas à gauche du panier. Dès lors, vous pouvez renseigner :

  1. Une date début (obligatoire)
  2. Une date de fin (optionnelle car la durée de vie de la commande récurrent peut être infinie)
  3. Le ou les jours de livraison de la commande (au moins un jour doit être choisi)

 

Vous pouvez également modifier des commandes récurrentes précédemment créées. Vous devez alors vous rendre sur votre compte et cliquer sur "Mes commandes récurrentes". Les commandes récurrentes sont séparées en deux groupes, les actives au-dessus et les inactives en-dessous, en rouge. Pour chaque commande récurrente, vous pouvez :

  1. La modifier, ce qui vous mènera dans le panier pour modifier la date de début, la date de fin et/ou les jours de livraison
  2. La supprimer
  3. Choisir des dates de suspension, c'est-à-dire des périodes durant lesquelles votre commande ne sera pas livrée
  4. La désactiver ou l'activer manuellement